samedi 24 novembre 2012

Retour en France

Si nous avions été agréablement surpris par le confort sur les vols d'Avianca, nous avons été plus que déçus par ceux d'Iberia. Si nous oublions l'heure de retard du départ du vol qui a été ensuite rattrapé au retour, j'ai du mal à passer outre le confort des sièges qu'on pourrait apparenter à celui qu'on trouve sur les vols RyanAir et qui nous a empêcher de dormir pendant plus de la moitié des neufs heures de vol que dure le retour de Bogota à Madrid. Ce que j'ai le plus de mal à oublier est le chewing-gum sur le siège du vol de Madrid à Toulouse et qui m'a retenu un peu plus dans l'avion. Entre les deux avions nous avons marché un peu dans les rues de la capitale espagnole et avons bien aimé l'architecture. Ce sera un endroit où nous retournerons, peut-être grâce aux points accumulés par le vol aller-retour en Amérique du Sud.
Avant de rentrer en Lozère, nous avons fait un petit tour par la Provence pour un entretien d'embauche dont il m'est difficile de dire si c'était du lard ou du cochon mais nous verrons bien puisqu'une réponse m'est promise en courant de semaine prochaine et que de toute façon j'ai encore quelques bonnes touches pour la suite.
Le blog est donc mis pour quelques temps en suspension, jusqu'au prochain départ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire